Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
31 décembre 2011

11 images pour 2011

Sur une idée de la Fée Niasse...pour ce dernier post de l'année, une petite rétrospective de l'année 2011

JANVIER au coin du feu

SDC10187

FERVRIER/MARS on se remet sérieusement à la couture

SDC10347

AVRIL ne te découvre pas d'un fil...mais on sort tout doucement de l'hibernation

mai

MAI j'apprends que la vie pousse en moi

juin

JUIN le temps des cerises

juillet

JUILLET ça pousse

aout

AOUT premières "vraies" vacances loin de la maison pour Lilly

septembre

SEPTEMBRE la fameuse première rentrée

octobre

OCTOBRE on profite des joies de l'automne

novembre

NOVEMBRE atelier cuisine

SDC11483

 DECEMBRE Noël en famille...dans l'attente de l'arrivée de la "deuz"

Sur ce, je vous souhaite de passer les dernières heures de 2011 dans la joie et la bonne humeur!

A l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
A
pas de nouvelles depuis un bon moment maintenant...est-ce que tu serais trés occupée par l'arrivée d'une petite demoiselle??
E
toujours là ? :)
A
alors bon courage aussi pour l'Attente (t'as remarqué j'ai mis un grand A!!!!)
A
oh le joli sapin éclairé par les bougies, bonne année à tous les 3 1/2, alors alors, elle a pointé son nez ou pas????
L
Je vous souhaite une douce et belle année 2012!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Céline
Publicité
Newsletter
Publicité