Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
24 décembre 2011

(image Allsorts) Je vous souhaite à tous et à

xmaszoe2010

(image Allsorts)

 

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer de très joyeuses fêtes de Noël, entourés, chéris, gâtés!


Ici tout est prêt, les cadeaux emballés, une Lilly excitée comme une puce qui a eu bien du mal à trouver le sommeil hier soir...

et moi je croise les doigts pour que rien "ne bouge" avant le 26...dans 48h je me lance dans le grand ménage! ;-)

 

Publicité
Commentaires
E
Je venais aux nouvelles, toujours là ?<br /> <br /> A bientôt
S
joyeux noël!!! et bon ménage... bises
F
je te souhaites un trés joyeux noël !!!!bisettes
S
*joyeux noël*<br /> et prend bien soin de toi,<br /> des bisous
Publicité
Newsletter
Publicité