Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
16 janvier 2012

1

1er post de l'année...on est le 16, je sais...mais j'ai vécu ces deux premières semaines de 2012 dans un espèce d'état second, un peu hors du temps...en attendant qu'il passe, le temps, justement.

Peu d'énergie, pas mal de petits bobos, une monstrueuse flemme...les décos diverses de Noël trônent encore sur la table du salon, c'est dire...

La "tant attendue" n'a toujours pas pointé le bout de son nez...elle se fait une beauté comme disaient nos grands-mères...encore une qui sqattera la salle de bain!

Le terme est samedi seulement...maisil est temps, j'ai atteint la limite psychologique des +20kgs, après ça je ne réponds plus de rien!

Je vous laisse juger!

41 semaines

Publicité
Commentaires
B
Quel joli bidon!!J'adore les gros bidons de dames enceintes moi! crô mignon!<br /> <br /> Courage pour la fin, c'ets vrai que c'est éreintant!
M
plus que 2 jours! yeah! y en a une qui va être bien chouchoutée bientôt! courage!
H
Joli ventre, je suis à peu près pareille si ça peut te rassurer, alors que je n'en suis qu'à +14 kg (mais bon, avec des petites vergetures, j'aurais préféré prendre 17 comme la dernière fois mais sans vergeture!).<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite!
F
ah oui !!!quand même !!!!le bidon est bien imposant !!!<br /> <br /> se dire que dans qq temps tu la cajoleras ta petite princesse !!!
A
ton ventre est énoooooooooooooooorme!!!lol!t'es sûre qu'elle est toute seule là dedans?!!!bon en tt cas, ce sera vite fini maintenant plus que quelques jours, et puis dis toi que les bébés nés bien à terme sont moins malades, elle prend tout ce qu'il y a à prendre le plus longtemps possible et c'est tant mieux et pour toi ce sont quelques bonnes nuits en plus! (c'est toujours bon à prendre une bonne nuit de sommeil je t'assure, moi j'en ai pas eu depuis des lustres et ça me manque beaucoup!!)<br /> <br /> allez courage et gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité