Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
12 mai 2011

Et de 3!

Une longue absence...j'ai pourtant été bien loin d'être inactive...beaucoup de couture, mais aussi du soleil et forcément moins envie de "traîner" devant l'écran...

 

Mais je ne peux pas ne pas célébrer ce jour si particulier pour moi...l'anniversaire de ma maintenant "grande" fille, comme elle aime à s'apeller (sauf quand il s'agit de s'endormir seule dans son lit, elle me l'a encore dit hier soir "je suis une toute petite fille maman, reste un tout petit peu dormir avec moi"!!! Rrrrrr), qui a aujourd'hui

3 ANS!!

photo_retrocolor

Ce matin, premières bougies soufflées avec les petits amis de la crèche, 3 autres soufflées au goûter, 3 autres ce soir avec la famille...et samedi 7 bambins du même âge à la maison...ça va swinguer!

 

Quant à moi, je vous dis à bientôt, j'ai moulte choses à vous montrer!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à ta petite Lilly! Ma Lily à moi a eu 3 ans le 29 mars... <br /> Joli blog, que je découvre aujourd'hui!<br /> Bises Chris
L
Comme elle est jolie ta pucinette !! Moià 4 ans elle me dit bon je vais dormir seule et ça me fend le coeur !!!
L
Avec un petit peu de retard un très bonne anniversaire à ta jolie poupée!<br /> Contente de te retrouver!<br /> A bientôt!
S
Bon anniversaire à cette "grande fille"!!!
Publicité
Newsletter
Publicité