Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
25 mars 2011

J

Mon peti alphabet s'étoffe doucement.

Après la A, la F et la Q, voici une J, de ce livre encore tuniques_livre

j1  j2

j4

Après ma grosse déception avec la Q, j'ai effectué un crash test avec un tissu noir Ikéa tout simple...et je suis plutôt contente du résultat. Le décolleté n'est pas trop prononcé, la longueur est bonne...mais les emmanchures sont énormes! Petit bémol aussi concernant le patron: où est ce fichu repère pour placer l'élastique??? Du coup je l'ai placé au pif...et heureusement pour moi ça tombe bien!

J'attends donc de me trouver un joli Liberty, et je referai ce modèle sans hésiter, il sera parfait pour l'été! En attendant, je vais me creuser la tête pour remédier au problème des emmanchures...

Publicité
Commentaires
E
pas encore testé ce modèle, j'en ai testé deux dont un qui ne tombait pas bien au niveau des emmanchures, ct un peu ample mais je ne me souviens plus du modèle. En tout les cas, jolie réussite, j'ai hâte de voir cette tunique dans un autre tissu.
L
Joli blog je reviendrai te visiter !!! Bises
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
les emmanchures!!!!! toujours le même problème lol! j'ai fini par les laisser à cru avec un point machine zig zag serré!
N
Héhé, ben dis donc, elle chauffe la machine! Un petit moment que j'étais pas passé par là, j'avais du rattrappage à faire! Plus beaucoup de temps pour moi, pour la couture... je ne fais que courir... après le temps bien sur!<br /> <br /> J'ai regardé pour le burda que tu m'as demandé mais je l'ai pas trouvé... Par contre j'en ai acheté pleins de nouveau! Faut absolument qu'on se voit, j'ai pleins de chose a te raconter! Mon portable est bloqué, je peux plus envoyé de sms.<br /> <br /> Lundi je visite une maison pour un atelier, tu viens avec moi?
Publicité
Newsletter
Publicité