Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
14 mai 2011

C'est dimanche

Depuis que j'ai acheté les patrons Sofia et Oslo, je comprends bien mieux l'engouement des blogueuses pour cette chouette marque!

oslo_lin

Oslo en taille 38 en mélange coton/lin

sofia_noire

Sofia taille 36 en cotonnade noire et liberty forty

sofia_lin_parme

Sofia taille 36 rallongée en coton/lin parme, pour l'anniversaire de ma "petite" cousine (avec qui je fomente un petit projet...je vous en reparlerai)

Je suis totalement in love avec ces patrons: tout tombe pile poil, rien ne dépasse, c'est un pure bonheur à coudre!

Les prochains patrons sont déjà en commande!!

 

Sinon, cet après-midi c'est la fête pour Lilly: des copains copines pour fêter ses 3 ans...pour l'instant il fait beau, mais monsieur météo a prévu de la pluie...je prie pour qu'il se soit trompé...7 enfants coincés à l'intérieur...ça rique d'être chaud...

Publicité
Commentaires
S
c'est très réussi!!! ça donne envie de s'y mettre!
C
c'est très joli! belle petite production. moi aussi je suis fan de c'est dimanche et là j'attend avec impatience ma Victoria!!!!! le tissu est près!
L
Très chouette!<br /> Courage pour cet aprem! Amusez-vous bien!!!
Publicité
Newsletter
Publicité