Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
29 janvier 2011

Le vestiaire de Ninon AH #1

Pour celles qui suivaient mon ancien blog, cette poupée, vous la connaissez déjà. Pour les nouvelles venues, je vous présente Ninon, la poupée de Lilly, fabriquée par la charmante Eve-Marie, alias Fairieswool.

Ces derniers mois, si j'ai été plus que silencieuse"blogueusement" parlant, je n'ai pas été inactive pour autant. Et si Lilly a été très gâtée à Noël, Ninon l'a été tout autant. Elle a eu droit à un renouvellement de garde-robe automne-hiver, pour le plus grand plaisir de sa petite propriétaire, et, je ne vous le cacherai pas, pour mon plus grand plaisir également.

GRR_modif

Voici donc un mini-GRR en alpaga maïs de La Droguerie, tuto Encre Violette. Le pantalon est en jean, modèle Donald de Citronille, et le haut est une tunique Suzanne, Citronille également, en plumetis marron.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité