Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
28 janvier 2011

New home

Bienvenue dans ce nouvel espace.

Voici de longs mois que je n'avais plus posté sur la blogosphère, ma page précédente s'étant un peu essoufflée au fil des mois. Et puis soudain une nouvelle envie...de changer d'air, de trouver un nouveau souffle.

Alors oui, je suis restée chez canalblog parce que pour l'instant je n'ai rien trouvé de plus satisfaisant, mais j'ouvre une nouvelle page, toute lisse, toute blanche...je me sens un peu comme une écolière à la rentrée, avec ses nouveaux cahiers et ses nouveaux stylos...

Il va me falloir un peu de temps pour référencer tous les blogs que j'aimais avant, et les nombreux blogs découverts depuis 6 mois, pour faire le tri dans les photos, mais j'espère rapidement me créer un nouveau petit nid douillet, qui le sera autant pour moi que pour vous!

Je vous laisse en attendant avec quelques photos de ma puce...qui a poussé comme un champignon ces derniers mois!

PC170022PC170023PC170026

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver!<br /> Bises!<br /> Céline
M
Quelle beauté ta petite puce... <br /> heureuse de te lire a nouveau, pour de bon cette fois?!<br /> grosses bises!!!
A
j'avais pas compris que c'était toi dans les commentaires sur mon blog!!alors tu préparais ton grand retour comme ça!!!c'est super, j'aime beaucoup les couleurs et je suis sûre que tu vas nous montrer des merveilles, déjà Lilly, elle est sublime, qu'est-ce qu'elle a grandi!
A
Qu'elle est belle notre Lilly... happy que tu sois de retour! Bisous
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité