Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
14 février 2012

6

12_02_12

poupéeanne

guirlande ally

hiris

masking

3 semaines hier pour la mini-miss qui est toujours aussi adorable. Elle m'a même laissé dormir 6h entre 2 tétées cette nuit, c'est vous dire si je pétais le feu aujourd'hui!

Et puis des fées de la blogo se sont encore penchées sur son berceau: les filles ont été gâtées. Merci encore Anne pour cette merveille de poupée, et Ally pour les guirlandes (j'ai oublié d'en photographier une...zut!)...c'est quand que tu te remets à bloguer pour nous montrer les jolies choses que tu fabriques?!? Lilly n'est pas en reste, mais elle n'est pas très disposée à se laisser photographier...une autre fois peut-être!

Un cadeau de naissance qui tombe à pic, j'étais sur le point de tomber en rade. Le seul parfum que mon nez de migraineuse supporte...

Un petit plaisir rien que pour moi...ça y est, j'ai succombé à la folie du masking tape. Commandés hier, reçus aujourd'hui...merci Happy Home!!

 

Publicité
Commentaires
F
bienvenue chez masking tapes addict !!!!!<br /> <br /> ta petite puce est super belle !!!!
Z
Quand on tombe dans la folie du masking tape... aie aie on devient accro :)<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour la petiote :)
A
hé hé! et bien cliques sur le lien...il se pourrait bien que tu tombes sur mon nouveau chez moi!! moi aussi j'ai envie de m'acheter pas mal de petits rouleaux de masking tape (j'en avais vu chez mes habits chéris mais du coup je vais aller voir sur ton lien si j'en vois des plus jolis!!)
S
Comme elle est jolie ta choupinette !! déjà 3 semaines, ça passe. Addict masking tape aussi, de plus Audrey est charmante.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est chouette la blogo.
Publicité
Newsletter
Publicité