Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
7 février 2012

5

02_02_1

05_02_2

30_01

05_02_1

02_02_2

16 jours de vie

16 jours à câliner, bisouter, porter, observer...pour ne pas en perdre une miette

Toutes les questions que je me posais avant sa venue, à savoir si j'allais pouvoir l'aimer aussi fort que la première, balayées en un coup d'oeil...

16 jours à accumuler pas mal de fatigue aussi...

16 jours à batailler avec la grande qui adore sa petite soeur, mais qui a beaucoup de mal à partager maman...pique des colères, fait des bêtises...et moi j'ai l'impression de passer mon temps à la gronder et ça me fend le coeur...

16 jours de "sevrage" d'ordi, même pas forcé, mais les journées défilent trop vite

16 jours d'une nouvelle vie à 4, qui malgré les petits désagréments du début promet d'être belle!

Publicité
Commentaires
E
Félicitations ! Bienvenue à ta petite fée, beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie à 4
A
OH oui elle sera belle! et quel ange....
F
ps: ta petite Salomé est toute belle !!!
F
tes mots me rappel beaucoup ce passage entre Lisa et Marceau !!!mais avec le temps tout va se mettre en place tranquillement<br /> <br /> je demandais a Lisa de donner le biberon ou bien de pousser la poussette pour vraiment qu'elle comprenne qu'elle avait SA place de grande soeur !!!
L
J'avais les mêmes doutes que toi et je suis arrivée aux mêmes conclusions ^_^...<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Céline
Publicité
Newsletter
Publicité