Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
9 mars 2011

Plaisirs et envies

A défaut d'avoir du temps pour coudre, je fais marcher ma machine à laver...des teintures en veux-tu en voilà!

Je fais d'ailleurs aussi chauffer la CB

gris_moutarde

Du gris à associer à du moutarde, du moutarde à associer au gris, un peu pour moi, un peu pour Lilly

Des BO feuille matos La Droguerie, et un bracelet en Liberty de chez Emile sans Chichi

nuage_emilie

Un nuage de chez Emilie aussi

 

Et puis une grosse envie

american_vintage

D'où la teinture grise...j'aimerais me faire la même. A première vue ça n'a pas l'air bien compliqué...SAUF que j'aimerais aussi des poches comme sur le modèle...et là ça va se corser, j'ai jamais fait ça...a suivre donc!

Publicité
Commentaires
C
Cette jupe ressemble beaucoup à un modèle de burda de mai 2010.<br /> Voici le lien :http://www.burdafashion.com/fr/Magazines/Archives_des_magazines/122_B_Jupe/1270777-1463237-1767442-1767709-1767773.html
Publicité
Newsletter
Publicité