Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
7 mars 2011

Il était temps!!

Ouhh là!! Quasi deux semaines sans poster...j'ai bien perdu le rythme de départ!

Qu'à cela ne tienne...je vous montre mes dernières créations en vrac.

Pas vraiment de neuf, mais des petites tuniques et robes qui m'ont été commandées...

Alors entre le boulot, la maison, la petiote et tout le toutim...j'ai mis du temps à tout réaliser!

tuniques1

Deux tuniques A en lin/coton MT blanc et ficelle, et deux tuniques rallongées en robe coton teint "fruits rouges" et coton rouge MT.

tuniques2

Tunique B Lisette en lin/coton blanc et tunique A coupée dans un drap ancien.

Les modèles sont issus de ces livres: tuniques_livrelisette

Reste plus qu'à livrer le tout, en espérant que leurs futures propriétaires soient satisfaites!

 

Et comme on le voit sur les photos, le soleil a pointé le boiut de son nez, alors ZOU, je m'en vais en profiter!

Publicité
Commentaires
S
On turbine par ici, alors on a bien le droit d'aller prendre le soleil un peu!<br /> Bises
L
Waouh! La MAC fume par ici!<br /> Bravo!!!
Publicité
Newsletter
Publicité