Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
13 novembre 2011

Préparatifs bébé #1

Bébé n'est prévu que pour le 21 janvier...mais tout de même...on ne sait jamais...

Et puis bientôt il faudra penser à Noël, aux cadeaux, à la déco...

Donc autant que je m'y mette...

J'ai déjà tout le mobilier, pas mal de jouets, et cette fois-ci je ne veux pas m'inonder de superflu comme je l'avais fait pour Lilly...mis à part quelques vêtements et chaussons...on ne se refait pas...

SDC11366

Du pratique: des combis (3S), robes et leggings (ici 3S)

et un manteau moumoute archi doux (Z)

SDC11367

Et encore du pratique: baby nomade Red Castle from e-bay et peau d'agneau toute douce achetée en Allemagne 40% moins cher qu'en France où mis à part sur internet c'est quasi introuvable en magasin.

Pas envie d'acheter une combi pilote...je ne trouve pas ça pratique du tout pour un nouveau-né...je sais par expérience qu'ils n'aiment pas trop être manipulés. Et pis j'aime bien superposer les couches et pouvoir effeuiller au besoin.

Prochaine étape: virer un énooorme buffet de la future chambre (ancienne chambre de Lilly qui nous servait un peu de débarras) et ré-agencer les meubles...mais ça c'est papa qui va s'y coller!

Publicité
Commentaires
S
joli shopping!<br /> Bon courage au papa!
A
C'est super mignon ce que que tu fais.<br /> J'adore le petit manteau blanc ^^
E
Bonjour,<br /> Merci pour ton petit mot,<br /> je viens découvrir ton blog à mon tour,<br /> bons préparatifs de naissance !<br /> à bientôt
H
Hmmm la moumoute!<br /> Ici, j'ai juste tricoté un gilet et nous devons encore faire la chambre... Terme au 1er février, ce qui ne laisse pas tant de temps, tu as raison!
M
tout à fait d'accord : un peu tôt, c'est toujours mieux, ça évite de courir, et puis c'est agréable de préparer tout ça ....la peau d'agneau a l'air terrible !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité