Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
9 novembre 2011

Non non, je n'ai pas déserté...ces deux dernières

Non non, je n'ai pas déserté...ces deux dernières semaines ont juste été un peu chargées.

Il y a eu les vacances scolaires et une puce à occuper...et puis une suspiscion de diabète gestationnel et les tests qui vont avec (me voilà vaccinée des boissons sucrées pour un petit moment d'ailleurs)...et puis finalement non pas de diabète mais de la tension...qui m'a valu un aprèm à l'hosto sous monitoring, ça m'a rappelé la fin de grossesse pour Lilly...

Donc repos repos repos

L'avantage, c'est que ça m'a permis de renouer avec un de mes passe-temps favori d'avant l'arrivée de Lilly: la lecture.

Moi qui dévorais les livre il y a quelques années, depuis la naissance de la puce, je n'y arrivais plus. Ou plutôt je ne me prenais plus le temps...préférant me vautrer le soir devant la télé...et m'endormir au bout d'une heure c'est ma spécialité... no comment

Mais depuis que je ne travaille plus, quitte à squatter le canapé, et au vu de la quantité affolante de débilités que nous sert le petit écran à longueur de journée, je m'y suis remise.

Et à l'occasion d'un passage à la médiathèque avec Lilly, j'ai jeté mon dévolu là-dessus

SDC11364-1

Je dois être une des rares personnes en ce bas monde qui n'ait pas encore lu Millénium...mais j'ai toujours été allergique à tout battage médiatique...et il y en a eu pas mal autour de cette trilogie...mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n'est-ce pas...?

En plus, les polars, en principe c'était pas trop ma tasse de thé...

Eh ben j'ai adoré, et en suis presque à la fin du 2e tome...c'est addictif...et je piaffe d'impatience d'avoir le 3e entre les mains...mais ça c'est les aléas de la médiathèque...il n'est pas dispo avant 2 semaines...arghhhh

Sur ce, j'y retourne, Mickaël Blomkvist m'attend!!

Et pis si vous avez de bons titres à me proposer, je prends je prends!!!

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu vas te remettre vite sur pieds !! repos repos de rigueur, <br /> <br /> bonne lecture,<br /> des bises
Publicité
Newsletter
Publicité