Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
19 octobre 2011

C'est l'automne

Ca y est, il est arrivé, le vrai, le gris, le pluvieux, le froid...il s'installe pour de bon cette fois je crois

En général je le déteste l'automne, les jours qui raccourcissent, cette grisaille permanente, ça me fout toujours le cafard...

Et puis cette année, je ne sais pas pourquoi, je le sens plus léger. J'ai vachement plus envie de cocooner...presque envie qu'il fasse plus froid pour allumer le poele à bois...

Et puis comme je ne travaille plus, j'apprécie de passer plus de temps aux fourneaux, et j'essaie de profiter à fond de ce que cette saison nous propose...

Un voisin m'a récement donné une courge butternut...et c'est chez elle et chez elle que j'ai cherché l'inspiration

SDC11245-1

Quelque peu simplifiée par rapport à la recette originale: pâte brisée toute simple, et butternut...c'est original et délicieux!

Je vous conseille!!!

Publicité
Commentaires
C
Hummmm comme ca ca m'a l'air délicieux ;)<br /> Tu me feras gouter? ;)
R
hummm j'adore la buternut, en soupe, en gratin, en tarte comme toi !
L
Profite et cocoone...
S
moi j'adooooooore l'automne! je dois être un peu chat parce que je ne quitte plus mon plaid et m'adonne au "buvage" intensif de thé au lait chaud... Miaou!!!
F
merci pour ce partage si appetissant
Publicité
Newsletter
Publicité