Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
6 juin 2011

La loi des séries

Quand j'ai décidé il y a quelques semaines de me fabriquer une ceinture OBI, je n'ai pas eu la présence d'esprit de farfouiller sur le net à la recherche de tutos (ce n'est qu'après que je suis tombée par hasard sur celui-ci en allant visiter son nouveau blog)

J'ai donc bidouillé un patron maison à l'aide d'une ceinture large en cuir que j'ai dans mon barda.

Et TADAAAM

SDC10537SDC10540SDC10542SDC10543

SDC10551SDC10553SDC10555SDC10586

  

Une  série, parce qu'elle a beaucoup plu et que j'ai eu quelques commandes...

J'en ai fait en double...si elles vous intéressent, faites-moi signe...

Publicité
Commentaires
M
Super toutes ces ceintures !
Publicité
Newsletter
Publicité