Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
24 mai 2011

La fameuse N !

J'ai moi aussi succombé à l'appel de la N...2 ans après tout le monde. Pas par manque d'envie, mais il y a 2 ans, la version française du livre n'était pas sortie et moi et le japonais on est pas très copains, et je me faisais une montagne du volant et de l'élastique dans le dos...gourde que je suis, le modèle est archi facile, finger in the nose!

Je suis ravie du résultat!

SDC10570

SDC10572

Drap ancien tout doux teint en gris Ideal.

J'en profite pour vous présenter mon nouvel ami mannequin, chiné par ma belle-maman, tellement plus pratique pour les photos...et les essayages!

Publicité
Commentaires
M
elle a une couleur qui semble si douce ta N, c'est très joli, romantique et le mannequin, quelle chance ! je cherche toujours sur les brocantes ...mais rien, jamais, tant pis !
L
je t'ai enfin répondu dans les comm's!<br /> Bises
C
Oh elle est superbe!
L
Superbe ta N!
Publicité
Newsletter
Publicité