Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
23 février 2011

Le vestiaire de Ninon AH #4

Allez, encore une tenue pur la route! Après, j'essaierai de vous montrer autre chose que des fringues pour poupées!

SDC10093
Une robe salopette en jean, modèle maison sur le même principe que la robe su même genre des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost...

robe_salopette_gilet_bleu
réchauffée par un petit cardigan raglan en moheir bleu klein tout doux offert il y a déjà bien longtemps par miss Poussières d'étoiles, biais Liberty Fairford taupe/encre, tuto Happy Doll...une mine ce site!!...

robe_salopette__gilet___trendy
cardigan lui-même réchauffé par un mini trendy scarf en laine Beaugency (Phildar) coloris ambre
?

C'est pas tout ça...mais moi aussi j'ai froid, et ce trendy couleur pepsy me fait de l'oeil...à moi les aiguilles!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité