Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
17 février 2011

Le vestiaire de Ninon AH #2

robe_mauve1

Je n'allais tout de même pas laisser Ninon avec une unique tenue pour affronter l'hiver!

Voici donc une petite Marjolaine (Citronille) taillée dans un tissu ressemblant à s'y méprendre à du Liberty...même douceur, tout aussi agréable à travailler...dans les tons mauves.

robe_mauve2

Et pour réchauffer ses petites épaules, un mini gilet de berger et son petit sac assorti, tuto issu du blog Happy Doll, en laine Aviso de chez Phildar.

Sur ces bonnes paroles, je retourne à mes lessives...après s'être attaquée à l'Homme, Mme Gastro s'en prend à Lilly...la nuit fut longue longue longue...merci les journées enfant malade...j'espère que l'adage "jamais 2 sans 3" ne s'appliquera pas cette fois-ci...

Publicité
Commentaires
C
courage miss.<br /> <br /> en tout cas elle est bien habillée cette tite poupée!!!<br /> <br /> :)
Publicité
Newsletter
Publicité