Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
5 février 2011

Lisette B

lisette

J'avais repéré le modèle de la tunique B sur le site des JCA...le livre à peine reçu, je me jetais sur le patron.

Crash test avec une cotonnade noire

lisette_tunique_2

lisette_tunique1

Je l'adore! La coupe me plaît, la tunique tombe pile poil...et pourtant, je n'étais pas rassurée au départ. Patron taille unique, je me suis dit que j'allais nager dedans comme d'hab...et bien pas du tout, pour une fois que mon mini gabarit ne me dessert pas!

J'en ai déjà cousu des tuniques, mais à parti celle-ci, je ne les ai jamais portées.

Celle-ci a déjà eu droit à son bain de foule...et le modèle a tellement plus que j'ai déjà eu deux commandes!


J'ai bien envie de la décliner en plusieurs couleurs, et puis en robe aussi pour le printemps.

En parlant de couleurs, je viens de recevoir ma commande de teintures textiles chez créava, je m'en vais jouer au petit chimiste, objectif MOUTARDE
!!

Publicité
Commentaires
M
elle est chouette cette blouse !! elle ne taille donc pas trop grand, malgrè sa taille unique ? bonne nouvelle !! j'en ai envie pour le printemps ...
L
Elle te va très bien! Moi aussi j'ai toujours des appréhensions quand je couds pour moi!
S
très chouette cette tunique!
Publicité
Newsletter
Publicité