Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
8 octobre 2011

La blogo nous gâte

Encore un petit concours découvert au cours de mes pérégrinations sur la toile.

Et par là même une très très jolie découverte, le blog et la boutique de Jiji La Biscotte

Comme d'habitude, il vous suffit de cliquer sur les images pour accéder aux sites.

Là encore je croise fort les doigts...les petits chaussons pour bébé sont mimi comme tout!

 

Et ce n'est pas fini!

Il y en a encore un chez Milouze

On clique sur l'image

 

Et quand on croit qu'il n'y en a plus...eh ben y' en a encore!!

Là je m'adresse aux pâtissières...ça tombe bien avant Noël

C'est Chez Miss Bricole que ça se passe (on clique)

 

Et puis allez, un dernier pour la route chez Fairy's Fabrics

A moins que je n'en trouve d'autres au courant de la journée, ça devrait être tout...mais c'est déjà beaucoup me direz-vous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité