Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine O'Clock
Albums Photos
11 février 2011

On prépare l'été #2 Jaune soleil

tunique_jaune

jaune_port_e

Une F, toujours de ce livre tuniques_livre

Plus rapide à coudre que de recopier le patron et couper le tissu!

Parmentures d'encolure ok, mais j'ai eu du mal avec les parmentures d'emmanchures...la prochaine fois ce sera biais à la place! Et puis l'encolure est un peu large à mon goût, elle sera un peu réduite pour la prochaine.

Tissu jaune soleil Mondial Tissu, un chouilla épais, mais du coup la tunique a de la tenue.

Je retourne à mes teintures, objectif taupe cette fois-ci...je vous montre bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie version, j'ai aussi cousu ce modèle il y a quelques semaines...<br /> J'aime beaucoup ce jaune.
M
superbe ! et ce jaune j'adore !
M
alors là chapeau! je viens d'acheter le livre et je suis en train de découper le patron mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me parait vraiment bizarre pas comme sur le livre bref pas simple ce livre ...<br /> en tt cas pour toi c une réussite!
S
de la teinture Taupe! j'attends de voir ça. Il faut que je teigne tout un tas de serviette de bain.<br /> Bises, emilie
M
vive le jaune et la gaité! c'est tout en beauté!
Publicité
Newsletter
Publicité